Choix du produit
Je ne sais pas quel produit convient à mon besoin. Le team Power Nutrition se tient disponible pour te conseiller.
Tu peux nous contacter par mail team@power-nutrition.fr ou par téléphone au 07 81 30 64 97 du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.
Le produit n’est plus en stock
Le service client se tient disponible pour te prévenir d’une remise en stock ou pour te conseiller sur un produit équivalent.
Pour les contacter, par mail team@power-nutrition.fr ou par téléphone au 07 81 30 64 97 du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.
Email de confirmation de commande non reçu
Tu veux vérifier que ta commande a bien été prise en compte ? Contacte notre équipe par mail team@power-nutrition.fr ou par téléphone au 07 81 30 64 97 du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.
Suppression d’un article de ma commande
N’hésite pas à nous contacter rapidement. Notre service client se tient à ta disposition du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h par téléphone au 07 81 30 64 97 ou par mail à l’adresse team@power-nutrition.fr.
Suivant le statut de la commande, nous pourrons effectuer les modifications désirées.
Ajout d’un article de ma commande
Dans le cas où la commande est validée et payée, tu ne peux plus ajouter d’article. Il te suffit de passer une nouvelle commande avec les articles que tu souhaites.
Sécurité du paiement par CB
Si tu choisis de régler vos achats par carte bancaire, ton paiement s’effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque, la Banque Populaire avec le mode 3d-secure. Tes coordonnées sont cryptées et à aucun moment, ton numéro de carte ne nous est communiqué.
Moyen de paiement par CB
Les moyens de paiements par CB suivants sont acceptés sur notre site internet.
J’ai été débité plusieurs fois pour la même commande
N’hésite pas à nous contacter rapidement. Notre service client se tient à ta disposition du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h par téléphone au 07 81 30 64 97 ou par mail à l’adresse team@power-nutrition.fr.
Lors du paiement, j’ai eu un problème de connexion Internet, ma commande a-t-elle était prise en compte ?
Contacte-nous dès que tu peux. Notre service client se tient à ta disposition du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h par téléphone au 07 81 30 64 97 ou par mail à l’adresse team@power-nutrition.fr.
Paiement en plusieurs fois
Nous n’offrons pas encore cette option.
Quand ma commande est-elle expédiée ?
Règlement par CB : la commande est expédiée le jour même si tu as validé ta commande avant midi du lundi au vendredi. Pour les commandes passées le week-end, elles sont expédiées le lundi.
Règlement par virement bancaire : la commande est expédiée dès réception du paiement.
Suivi de colis
Dès que votre colis est expédié, vous allez recevoir un email avec un lien de suivi. En cliquant sur ce lien, vous aurez la possibilité de suivre votre colis en temps réel.
Modification de mon adresse de livraison
Tu peux suivant le statut de ta commande te rendre sur le site du transporteur avec ton numéro de suivi pour effectuer le changement d’adresse.
Nous restons disponibles pour t’accompagner dans la modification d’adresse. Tu peux nous joindre du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h par téléphone au 07 81 30 64 97 ou par mail à l’adresse team@power-nutrition.fr.
Suivant le statut de la commande, nous pourrons effectuer les modifications désirées
Où livre-ton ?
On livre partout en France Métropolitaine en point relais ou à l’adresse que tu souhaites.
La Belgique, la Suisse, la Corse et les Secteurs Postaux sont également disponible.
Mon colis n’a pas été retiré en point relais
Mon colis n’a pas été retiré en point relais et il n’est plus disponible. Dans ce cas, nous t’invitons à contacter notre service client du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h par téléphone au 07 81 30 64 97 ou par mail à l’adresse team@power-nutrition.fr.
Annulation de commande
Pour annuler une commande, contacte notre service client du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h par téléphone au 07 81 30 64 97 ou par mail à l’adresse team@power-nutrition.fr.
Produits abimés
Se référer aux conditions de ventes (CGV) ou contacter le service client du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h par téléphone au 07 81 30 64 97 ou par mail à l’adresse team@power-nutrition.fr.
Produit non conforme
Conformément à nos conditions générales de ventes, si le produit est encore neuf, il peut être éligible au retour. Contacte notre équipe par mail team@power-nutrition.fr ou par téléphone au 07 81 30 64 97 du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h pour plus de détails.
Changement d’avis sur un produit
Conformément à nos conditions générales de ventes, si le produit est encore neuf, il peut être éligible au retour. Contacte notre équipe par mail team@power-nutrition.fr ou par téléphone au 07 81 30 64 97 du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h pour plus de détails.
Afin de pouvoir utiliser tes récompenses tu dois te connecter à ton compte.
Dans l’onglet mon compte, tu trouveras une case "mes récompenses", à coté tu as une touche pour transformer ses récompenses valides en bons de réduction.
Attention : Les récompenses ne sont valides que lorsque le délai de retour est terminé (14 jours).
Il y a une durée maximum pour pouvoir les transformer en bon d'achat de 90 jours. Une fois transformé, le bon d'achat est valide 45 jours.
Tu es un professionnel, nous t’invitons à contacter notre service client du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h par téléphone au 07 81 30 64 97 ou par mail à l’adresse team@power-nutrition.fr.