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Les services POWER NUTRITION

1. CHOIX DU MODE DE PAIEMENT

Avec Power Nutrition, vous choisissez de régler vos achats en toute liberté : par carte bancaire ou par virement bancaire.

2. PAIEMENT SECURISE

Si vous choisissez de régler vos achats par carte bancaire, votre paiement s’effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque, la Banque Populaire avec le mode 3d-secure.  Vos coordonnées sont cryptées et à aucun moment, votre numéro de carte ne nous est communiqué.

Si votre choix se porte sur un paiement par virement bancaire, les coordonnées bancaires du compte de Power Nutrition sont:

   IBAN : FR76 1780 7000 0875 4217 6571 311

   BIC : CCBPFRPPTLS

La commande est expédiée au moment de la réception du paiement.

3. SATISFAIT OU REMBOURSE PENDANT 14 JOURS

Vous vous êtes trompés lors de la commande ou tout simplement vous avez changé d’avis, pas de soucis  !

A réception de vos commandes, vous disposez de 14 jours, délai au cours duquel nous nous engageons à échanger ou à rembourser votre achat si les produits ne sont pas ouverts ou abîmés.

Dans ce cas : vous faites appel au transporteur de votre choix, vous renvoyez les produits que vous ne voulez plus avec la facture d'achat jointe. A réception et si les produits sont conformes, nous vous remboursons sous 14 jours maximum (pensez à joindre votre RIB s'il ne s'agit pas du remboursement de l'intégralité de votre commande).

4. SI VOUS RECEPTIONNEZ UN PRODUIT EN MAUVAIS ETAT

Attention, c'est à vous de vérifier l'état des Produits livrés au moment de la remise du colis par le transporteur. Alors prenez le temps nécessaire, le livreur ne peut pas s'y opposer !

Si le colis ou les Produits sont endommagés, mettez immédiatement une réserve sur le bordereau du transporteur avant de le signer. Cette réserve doit être précise. Par exemple : "Produits endommagés", "colis abîmé et produits en mauvais états"... Le défaut de réserve valable fait perdre tout recours contre transporteur.

Pas de panique, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations par mail à team@power-nutrition.fr, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Pensez-y car passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée.

En revanche, nous vous rembourserons (ou remplacerons) dans les plus brefs délais les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.

 

5. ENVOI A L’ADRESSE DE VOTRE CHOIX

Vous souhaitez faire livrer chez vous ou en point relais ?  Power Nutrition a tout prévu !

On vous propose différents transporteurs pour répondre à vos besoins.

6. VOUS RECHERCHEZ UN PRODUIT PRECIS, UN CONSEIL ?

Notre équipe est à votre écoute.  Vous pouvez formuler vos demandes par mail à team@power-nutrition.com ou bien nous contacter par téléphone au 07 81 30 64 97.

Nous vous engageons à consulter la rubrique Conditions Générales de Vente pour obtenir le détail des modalités d’application de nos services.