En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/
J'accepte

Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 4,00 € - 30,00 €

Type

Type

Préparation pancake

Crêpes typiques des USA, les pancakes se sont rapidement répandus dans le paysage culinaire français, du moins pour les desserts et collations faciles à réaliser. En effet, les pancakes peuvent être réalisées par tout un chacun, même si vous n'êtes pas chef pâtissier. Gourmandes et simples à préparer, les pancakes font le plaisir des gourmands, sédentaires ou sportifs. En effet, c'est dans...

Voir plus

Crêpes typiques des USA, les pancakes se sont rapidement répandus dans le paysage culinaire français, du moins pour les desserts et collations faciles à réaliser. En effet, les pancakes peuvent être réalisées par tout un chacun, même si vous n'êtes pas chef pâtissier. Gourmandes et simples à préparer, les pancakes font le plaisir des gourmands, sédentaires ou sportifs. En effet, c'est dans le milieu du fitness et de la musculation que les pancakes ont fait leur chemin, faisant le plaisir des musclés et des sportifs de toutes disciplines. Ils sont actuellement très appréciés pour effectuer une prise de masse riche en gourmandises.

Les pancakes pour changer des petit-déjeuners tartines et beurre...

Le petit-déjeuner classique des sédentaires est assez stéréotypé mais il n'apporte rien de bon, à part des calories inutiles. A l'opposé, les bodybuilders ou pratiquants de la musculation qui cherchent à gagner du muscle ou de la masse musculaire auront besoin de protéines et de glucides assimilables dès le matin. Dans ces conditions, les pancakes apportent des calories plus utiles à la construction musculaire qu'une simple tartine. Quant à la recette des pancakes, elle s'avère particulièrement simple et facile à suivre. Crêpes généralement plus épaisses que les crêpes françaises, les pancakes sont composées d'une farine et d'un agent levant comme de la levure alimentaire pour lui donner de l'épaisseur. De l'oeuf, du lait et une pincée de sel seront ajoutés à la préparation afin de donner de la consistance aux crêpes et leur donner leur aspect typique de pancakes.

Les pancakes protéinés pour la prise de masse musculaire et de muscle des bodybuilders

Sans être particulièrement caloriques, les pancakes apportent des glucides assimilables lentement avec des protéines de bonne qualité, permettant d'assurer une bonne recharge de glycogène musculaire et d'énergie. Traditionnellement dégustés avec du sirop d'érable, les pancakes peuvent être accompagnés de chocolat ou d'autres gourmandises utiles à la prise de masse comme les bananes ou les myrtilles par exemple. Naturellement riches en protéine à partir du moment où vous y ajoutez des œufs, les pancakes sont aussi une très bonne source de glucides utilisables à l'entraînement. Vous pouvez par exemple associer quelques pancakes avec un bol de flocons d'avoine avec du lait et de la whey pour la prise de masse avant vos entraînements.

Power Nutrition vous propose les meilleures préparations pour pancakes de la nutrition sportive

Les préparations en poudre pour pancakes des grandes marques de la nutrition sportive sont pratiques car elles sont déjà prêtes à préparer. Elles contiennent des glucides et des protéines. Il s'agit souvent de whey concentrée ou d'un isolat ou de la protéine de blanc d'oeuf. Plusieurs préparations vous seront proposées par Power Nutrition. Par exemple, Original Pancakes par Io.Genix ou Need's Protein Pancakes d'Eric Favre vous permettront de réaliser de délicieuses crêpes ou pancakes pour le petit-déjeuner et votre snack de pré-entraînement. Rien ne vous empêche non plus de préparer vous-même votre pâtes à pancakes avec du blanc d'oeuf liquide comme celui de Liot, des flocons d'avoine ou une farine (patates douces, manioc, de coco, de châtaigne...) ainsi qu'une whey ou une caséine en poudre. Vous n'aurez plus qu'à y ajouter du lait ainsi qu'une levure ou un peu de bicarbonate de sodium pour faire lever la pâte.

Voir moins

Filtres actifs